Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un été en Chine...
25 juin 2013

C'est parti \o/

Ca y est, le grand jour approche...

Et oui, le départ pour Pékin est dans deux jours, je ne suis absolument pas complètement flippée-roulée en boule sous la couette transie de peur prête mais on va essayer de survivre :p

J'ai hésité avant d'ouvrir un blog sur mon séjour qui durera presque deux mois, (dont 4 bonnes semaine d'études du chinois à l'université de Dalian)  mais ça me tenait à coeur dans la mesure où ni Facebook ni Twitter ne fonctionneront en Chine, donc pour donner des nouvelles et partager des photos comme le futur cliché de touriste que je serai, (et histoire de rassurer les quelques gens qui tiennent à moi  - oui oui maman, je vais bien :p) rien de tel qu'un blog ! (peut-être)

A priori, Canalblog devrait fonctionner en Chine, au pire, si ça ne marche pas je pleurerai sur mon triste sort j'en chercherai un autre à l'arrache une fois sur place.

Voilààà! 

(oui oui, visuellement ce blog est à chier pour le moment, on verra d'ici demain si je laisse comme ça ou si la princesse veut bien me filer un coup de main pour vous éviter une future torture visuelle)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci les enfants, vous êtes choues *_*
S
Faut pas flippetter ! On t'accompagne mentalement dans ton séjour à China-land !
Y
Faut pas avoir peur ma Lulu ! Ca va bien se passer, j'en suis sûre ! *câlin*
Un été en Chine...
Publicité
Archives
Publicité