Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un été en Chine...
28 juin 2013

Bien arrivée à Pékin!

Bonne nouvelle ! Ici en Chine il est 14:43, et si vous lisez ce message, ça veut dire que 1) Canalblog est bien accessible en Chine; 2) Je suis arrivée en un seul morceau jusqu'à mon hôtel ! (sans taxi ni guide ni rien, toute seule comme une grande!)

Je ferai une note plus longue probablement ce soir, avec photos et tout, dans l'immédiat je vais partir à la recherche d'un adaptateur pour mes chargeurs (PC/portable), les prise sont à fiche plate :/ (je ne suis pas sûre si c'est comme ça qu'on dit, mais je pense que vous avez compris, il me faut un adaptateur) 

en tout cas, dès l'arrivée à l'aéroport c'est un sacré dépaysement, et une fois arrivée à Qianmen (c'est-à-dire au sud de la place Tian'anmen) j'ai eu l'impression de débarquer dans un autre monde... Mais ça, je le raconterai plus en détail plus tard ^^ 

Pour le moment : repos, recherche d'adaptateur, recherche aussi d'Estelle qui devrait être au même hôtel que moi, depuis hier... 

A ce soir les lapins en sucre! (enfin, dans l'après-midi pour vous, je crois)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Luluuu ! Je suis vraiment contente de savoir que tu es bien arrivée et que tout va bien !<br /> <br /> Bonne recherche d'adaptateur !
C
Ouais le blog de Lulu updaté \o/<br /> <br /> Idem, si j'avais su, on t'aurait passé un adaptateur multi-pays comme ceux qu'on a utilisés au Japon... Mais bon, tu devrais trouver je pense !<br /> <br /> Profite bien de ce dépaysement pour apprendre plein de choses, ça va être bien :D
Y
Lulu ! Contente que tu sois arrivée en un seul morceau ! Pour ce qui est de l'adaptateur...Si j'y avais pensé avant, je t'aurais prêté le mien ;-; *quiche*<br /> <br /> J'espère que ton voyage en avion s'est bien passé !<br /> <br /> Makicyu !
R
Je suis contente que tu sois arrivée en un seul morceau et trouver ton hôtel sans grand problème. J'ai hâte de suivre tes aventures en Chine frangine ^-^ .
Un été en Chine...
Publicité
Archives
Publicité